Pour lutter contre la mucoviscidose avec le Rotary Club de Pontoise

Gallery on Post

vendredi 17 juin 2016

Réédition du challenge multi-Générations :
Trophée kids et trophée ados

15ème édition solidaire
R A C I N G  K A R T  D E  C O R M E I L L E S  E N  V E X I N

Le comité Karting du RCP est mobilisé pour pérenniser cette action dans la lutte contre la mucoviscidose. Dans un esprit d’ouverture, chaque session s’inscrit dans un « mode projet », avec des nouveautés propices à pérenniser l’action. La session 2015 à vu naître notre concept « multigenerations », agrémenté par une jolie mixité grâce au lancement du challenge féminin. Grâce à nos sponsors, à nos membres bénévoles, nous avanceront ensemble en offrant à tous la possibilité de participer : enfants, adolescents, dames, messieurs…
Tous sont les bienvenus !
Les efforts de tous ont contribué à des avancées médicales d’envergure, avec sur cette décennie, de grands espoirs pour les enfants malades ! Chaque année le karting de l’espoir du RCP réuni plus de 600 personnes pour ce challenge plein d’humanité et de convivialité !
Pour une aide concrète, nous remettons le jour même, devant tous nos sponsors, le fruit de l’effort collectif, aux associa-tions de lutte contre la mucoviscidose.
Venez nous rejoindre pour la session 2016, qui fêtera un double anniversaire : les 15 ans de l’action, dont 10 ans de lutte contre la mucoviscidose.

TOUS ENSEMBLE, NOUS RÉUSSIRONS !

Actions 2006 à 2016 : L’augmentation continue du nombre d’équipes de Kart a incité le club de Pontoise à poursuivre son engagement dans la lutte contre la mucoviscidose, cette terrible maladie qui frappe particulièrement les plus jeunes d’entre nous et que nous devons combattre. L’aide que nous apportons est d’abord financière et elle permet aux équipes de recherche médicale de disposer de moyens supplémentaires pour engager et mener à bien des recherches dédiées à cette maladie. Dans ce cadre le Rotary-club de Pontoise a déjà versé à la recherche l’intégralité du résultat de l’action. Notre engagement bénéficie également à ceux qui sont frappés par la mucoviscidose et qui peuvent avoir besoin d’aide et de soutien dans leur vie. Cette démarche est menée en partenariat avec les associations qui accompagnent les malades et qui les soutiennent dans leur quotidien.

POUR EN SAVOIR PLUS : 

Fernando MARIA
fernando.maria@fimaconseil.com
06 85 08 00 25

Gérard WEISS
gerardweiss@free.fr
06 07 78 86 69

Plaquette à télécharger

http://www.rotary-pontoise.org/