Domiciliation

Gallery on Post

Vous cherchez à démarrer votre nouvelle activité, commencez par vous domicilier à la SOMAG. Vous bénéficierez de 30 ans d’expériences et de notoriété sur nos prestations de centre d’affaires. Et si demain, votre projet nécessite des locaux, nous vous proposons de louer votre espace de travail sans avoir à faire de formalités de transfert de siège social.

 

Domiciliation commerciale

Pour les formalités de’enregistrement d’une société, il est indispensable de posséder une domiciliation d’entreprise. Celle ci vous donne une adresse de siège social et vous permet d’être reconnu juridiquement et fiscalement.

Le contrat de domiciliation qui vous lie au domiciliataire SOMAG vous permet d’effectuer dans nos locaux vos assemblées générales et toutes réunions des organes chargés de a direction, de l’administration ou de la surveillance de l’entreprise, et également de conserver pour la consultation les livres , registres et documents prescrits par les lois et règlements.

SOMAG vous assure le prestige et la notoriété confirmée pour votre première adresse, de nombreux services complémentaires comme la récupération de courrier, l’accueil, le standard, la location de bureau temporaire vous sont également proposés.

 

Le saviez vous ?

À compter du 19 décembre 2014, les auto-entrepreneurs exerçant une activité commerciale auront l’obligation de demander leur immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS), quelle que soit la date à laquelle ils ont commencé leur activité.
Les auto-entrepreneurs ayant déclaré leur activité avant le 19 décembre 2014 auront jusqu’au 19 décembre 2015 pour régulariser leur situation et demander leur immatriculation au registre.